Expéditions et retours
Expédition de votre colis
Les colis sont généralement expédiés dans un délai de 2 jours après réception du paiement. Ils sont expédiés via DPD, Mondial relay ou Schenker avec un numéro de suivi et remis sans signature. Quel que soit le mode de livraison choisi, nous vous envoyons un lien pour suivre votre colis en ligne.
Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port. Les frais de préparation sont fixes, tandis que les frais de transport varient selon le poids total du colis.
Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. Nous ne pouvons regrouper deux commandes placées séparément et des frais d'expédition s'appliquent à chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, mais une attention particulière est portée aux objets fragiles.
Les dimensions des boîtes sont appropriées et vos articles sont correctement protégés.
Retours :
Vous disposez d'un délai de trente (30) jours à compter de la date de livraison du colis pour exercer votre droit de rétractation.
- Les articles retournés abîmés ou endommagés ne seront pas repris.
- Les articles doivent être retournés dans leur emballage d'origine, lui aussi non endommagé.
Le formulaire de rétractation doit être envoyée par voie postale ou par email. Vous pouvez prendre contact avec nos services par mail à contact.tfrance@tramontina.com pour tout renseignement.
Le e-Boutique Tramontina accusera réception de votre rétractation par email.
Vous devez ensuite retourner à vos frais les Produits à l'entrepôt Tramontina, au plus tard dans les quatorze (14) jours suivant votre rétractation, par voie postale à l’adresse suivante:
KAI EXPERT- Retour Tramontina
89 Chemin de Sommières,
30470 Aimargues
Dans le cas d'un remboursement, les produits retournés seront remboursés, sous réserve du respect des conditions ci-dessus mentionnées.
Le remboursement sera effectué via le moyen de paiement utilisé lors de la commande retournée dans un délai de 14 jours suivant la date de réception de votre colis dans nos entrepôts.
Dans le cas d'un échange, les frais de réexpédition des nouveaux articles sont à la charge du client.